Article 0
Sélectionner une page

événement

Fort du succès de la première édition, le V and B Fest’ rempile pour une seconde édition les 26, 27 et 28 août 2022 à Château-Gontier (Mayenne).

Créé et soutenu par le groupe V and B, client historique de DAV Equipments, le V and B Fest’ a pour ambition de devenir un événement culturel majeur. Il se veut novateur et unique en son genre. L’objectif ? Adapter le concept V and B en taille XXL ! 

Au programme, 3 scènes et près de 30 heures de concert live d’une belle programmation éclectique et intergénérationnelle, mêlant une trentaine d’artistes locaux, nationaux et internationaux dont Orelsan, Martin Garrix ou encore Calogero.  

Les mots d’ordre de ce week-end ? Découvertes musicales, gustatives et humaines, le tout assaisonné d’une bonne dose de partage et de convivialité à travers les 156 mètres de bars disponibles ! 

DAV Equipments s’est imposé comme le partenaire principal de cet événement : plus de 100 becs à bières seront installés sur le site par nos équipes de Rennes pour ravir les festivaliers ! 

La promesse d’un beau moment de partage et de convivialité !

fabrication française
8 agences en France

15000 m2 d’unité de
production & de stockage

un bureau d’études dédié

L’exigence du design, une maitrise
de la fabrication, l’optimisation
de la logistique et enfin l’expertise
de l’installation et de la maintenance